Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand les ailes m'ont poussé...
17 novembre 2005

Présentation...

J'ai été la premiere à loger se corps, je suis l'originale. Je ne suis pas un ange mais comparé à elle, si. Je suis toute petite, assez timide avec les gens que je ne connais pas, je ne suis pas sociable, je suis petite personne ne me porte la moindre intention....Les gens me rejetent, mais j'ai tellement besoin de me sentir aimé...Je ne voulais pas qu'elle arrive, mais le choc la révélation...J'ai découvert que je n'aimais pas la personne que je voulais aimé, je le savais mais refusait de me l'avouer...Il m'a aussi mentit...Et elle est aparu. Elle n'aime pas les gens que j'aime...j'ai peur de leur faire du mal sans le vouloir....Je m'en escuse sincerement.

J'aime; Alice (ma Comtesse, ma meilleure amie...), Camille ( je t'aime même si je ne veux plus te le montrer...tu es la source de mes problemes...et ce blog n'éxisterait pas sans toi...ou peut être l'aurais je creér plus tard car Elle ne sera pas apparu tout de suite)Thibaud(mon frere, mon sang, mes delires....)       Le rock, la musique, mes guitares, mon piano...(The film, Muse, Marilyn Manson, Undercover Slut, Placebo, Nirvana, Him, Kiss, Lacune coil, Patchworck, Ghinzu, The dersden dolls, Epica, Within Temptation, Dir en grey, Kagerou, Miyavi, Apolyptica nervosa....et plein d'autres...)      Le chocolat, le kiri, les pommes de terres, les chats, les grenouilles, les livres, La nuit les étoiles, mes larmes, mon sang, mes rêves...notement celui de devenir photographe...Que j'ai très peu de chance d'y arriver...

Je n'aime pas; l'humour pas drôle, les menteurs, certais groupes ringards, les chanteuses bidons (vous savez! celles qui ont le string de plus en pus haut et la jupe de plus en plus courte...)Je n'aime pas la vie et je ne m'aime pas....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ne te crois pas si folle nous sommes tous deux ... mais tout le monde ne s'en rends pas compte pour leur plus grand bonheur ....
Quand les ailes m'ont poussé...
  • Bonjour....ce blog refletera mes deux personalités...les deux personnes différentes que je suis...ma schizonofrénie...permettre à mes deux moi de s'écouter, de se comprendre...Et que peut être l'autre disparaisse. Je ne fais pas ce blog pour qu'il soit vis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité